Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI

Aller en bas 
+11
mololterible [KI.EN.GI]
Master Kill [KI.EN.GI]
lord
spooner
Zachkar of Kiengi
wizzi of Kiengi
Dr UpaH [KI.EN.GI]
SuperNaab
Gambit
hans52
MORPHEUS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:06

Donc du bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:41

J'avoue j'aurai du montrer le message directement Lord Razz

Ca aurait pu se régler plus vite si certains savaient s'entretenir calmement et intelligemment, ogame est un jeu.

En espérant ne plus repasser pour ce genre de raisons et ne pas devoir réactiver mon mode secret.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:58

Tout à fait d'accord, ogame est un jeu, autant qu'il y règne une bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS

MORPHEUS


Messages : 370
Points : 475
Date d'inscription : 20/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:07

C'est clair que s'ennerve pour un fait de jeu comme celui-là... faut apprendre à relativiser et se dire que ce n'est qu'un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:08

Bon , salut à tous ,

Premièrement Bull Gates est le seul provocateur de tous ce désordre...
Si je décide de ne pas retirer un attaque , libre à moi , je n'ai pas a justifier comme je lui ai dit , ogame est une jeu et je joue pour le plaisir donc je vais pas me prendre la tête
De plus la petite sonde qui l'a tant offusqué avant impacte étais dans le seul but de vérifier si je n'étais pas intercepter .
Il veut ce venger ?
Je lui ai proposer de régler çà enter nous mais dés son premier message , il a élargie le différent sur tous les Worms .
Voyant un message agressif envers l'alliance , je l'ai immédiatement poster d'où les réactions des Worms à son égard.

Citation :
Mon deutier vient de me narrer une histoire d'une ridiculité pas possible pour un joueur classé top 300. Ce deutier se prénomme dacrute.

Tu lui as fais perdre gratuitement des ressources et donc malheureusement pour toi à moi même.(1)

Je m'engage à faire de même sur les nombreux Worms présent dans mon coin(2) si c'est la coutume par chez vous.
Je ne cautionnes pas cette attitude surtout quand on demande gentillement d'enlever une attaque. C'est pas ma façon de jouer (3)mais je peux m'y résoudre très facilement quand on s'en prend à un de mes deutiers et de surcroît quand ce dernier est dans mon alliance.

Cordialement,

Bull Gates

Je vais Décomposé ce message :

(1) : Ce monsieur est sur de lui , il ce croit en mesure juste parce qu'il est top 200 de dire à un top 300 cela , sans se renseigner sur son classement flotte.
De plus il dis : Tu lui as fais perdre gratuitement des ressources , Ce qui est totalement faut , sachant qu'il n'avais pas de défenses et en plus il n'y avais rien a quai lors de l'impact =)
(2) Élargissement du conflit : Il menace l'ensemble de l'alliance des Worms et des Worws sans raison valables car ce conflit est enter dacrute et moi , il vien s'y insérer , si il veut mais je ne vois pas en quoi les Worms ont à voir avec tous cela .
(3) Chacun sa façon de jouer , personnellement je n'ai pas à me justifier pour ne pas avoir retiré , c'est le jeux .

Je répond donc à ses menaces , puis il me répond :

Citation :
Le souci dans tout cela c'est ton sondage avant ton attaque.(4)

et oui la magie des copier coller et des explications claires, enfin si cela est vrai mais j'ai pleinement confiance en lui.

Tu attaques pour le plaisir assumes le tu savais que tu allais repartir bredouille.(5)
Maintenant je rembourserai tout cela sans me déplacer très loin. C'est en route d'ailleurs.(6)

Et oui j'ai les moyens de tenir un discours comme le mien mais cela ne m'amuse pas j'ai une autre idée du style de jeu raideur.(7)
Un joueur me demande poliment deux-trois fois de retirer je le fais car c'est très rare de nos jours. Après chaque alliance son état d'esprit.(Cool

Bull Gates

(4) J'ai expliqué la raison de cette sonde plus haut.
(5) Et oui , j'attaque pour le plaisir , c'est le but du jeu , si çà me fait chier d'attaquer , j'attaque pas =)
(6) 2eme Menace envers les Worms , il attaque un worms dans le but de remboursé un total de perte de 0 points =)
(7) Ce joueur , ce surestime un peu , il croit et est certain que je n'ai pas de répondant , mais il se trompe car moi aussi j'ai de la flotte et sans doute plus que lui.
La différence de points n'est pas assez grande entre nous pour qu'il puisse se permettre de faire le malin .
(Cool Il généralise encore à toute l'alliance , alors que ça ne concerne que moi et moi seul . et je le répète , je retire mes attaques , si ça me chante et non pour faire plaisir au défenseur .

Je pensais qu'après lui avoir répondu une deuxième fois il allait comprendre qu'il ne faut pas "peter plus haut que son cul" en lui disant par la même ocassion que ces menances allais creer une guerre si il continuait .

Et dés lors , ce certain Bull Gates déforme la vérité :

Citation :

Bull Gates
"Aucun souci avec des mentalités pareilles nous ne craignons pas grand chose ou du moins "je"

Maintenant saches que tes messages ne sont pas du vent de notre côté, je viens de transmettre chez nous en mail collectif Wink

fais en de même que tes supérieurs soit au courant de la guerre que tu viens de déclarer officiellement (9)."

(9)Je n'ai jamais déclarer la guerre , mais dis que son comportement et ses dires allait provoquer une guerre ...


J'espère avoir éclaircie les choses
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:24

Je le trouve drôle Bull moi ^^, ca fait l'animation, je sais pas si on a pas une section "noob" avec les messages qu'on reçoit, faudrait ptetre penser à en faire une chez vous aussi pour y poster ce type de message.

mais bon ca reste enfantin, pas très mature et exaspérant ^^

après j'ai vu le raid en question, si tu n'avais pas retiré et que le mec en question avait eu des dégâts, bon s'il avait prévenu gentiment, c'était pas forcément cool de ta part de laisser, et encore c'est discutable.

mais bon là y a pas mort d'homme, le wingueux avait pas de défense et a tout évacué avant impact, raid blanc donc...

pas de quoi s'exciter je trouve et je parle de l'excitation venant de chez nous ce coup ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:30

Il n'y pas eu d'excitation de ma part , du moins je ne pense pas .

L'agressivité vient à la base de Bull Gates et ses menaces , je n'ai fais que défendre les intérêts des Worms lorsqu'il a menacé l'alliance sans aucune raison .

Il pouvais très bien essayé de me recycler moi sans atteindre à la tranquillité de l'alliance cependant , il semble qu'il ait besoin de déclencher une guerre pour pouvoir assumer ses actes et paroles .

De plus je continue d'affirmer que ogame est un jeu doté d'un libre arbitre, tous le monde peut faire comme il l'entend , ce jour là j'ai entendu à ne pas retirer mon attaque .
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:33

j'ai dit que l'excitation venait de chez nous, pas de toi :p

il a parlé un peu vite en parlant de conflit inter-alliance :p et il a du penser pouvoir t'intimider alors qu'il aurait été plus simple de t'intercepter et de régler le litige ingame ^^

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:34

Oui , je pense la même chose , le problème , c'est qu'il est loin d'avoir réussi à m'intimider sachant que je suis quelqu'un qui marche au challenge , si il veux se mesurer à moi , je l'attend .
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36

ca marche rarement les tentatives d'intimidations ^^ il doit pas le savoir :p

allez bref,

c'est réglé je pense, ca me ferait de la peine de devoir te raider à coup de sonde en g8 pour une histoire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36

[center]Dsl de mon excitation mais ce mec ma énerver a un point que j'ai du écourter mon apéro pour venir voir ce qu'il ce passais...

Après un truc que je n'aime surtout pas c'est qu'un autre joueur vienne parler pour lui, il assume ses dires et c'est tout, mais bon silence radio depuis hier soir!

Comme je lui est envoyer par message, je lui ai dit que s'il attaquait un Worms autre que Gawa par esprit de vengeance, j'allais m'en occupé personnellement de lui et son pote!

Je ne met pas toute une alliance responsable des dires et d'une attitude de Gamin.

[font=Courier New][color=white]Comme vous l'avez vue je monte super en pression, car je hais les menaces, que sa sois Ingame ou Irl pour en avoir deja subbit et sa n'a jamais été bon pour la personne qui me menace!

Donc bon je suis peu etre trop reactif >.


Dernière édition par Takuma le Dim 18 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

faut pas se prendre la tête comme ça tout de même ^^

à ta place j'aurais profité de mon apéro avec mes potes ou ma famille et j'aurais même pas pris le temps de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Zachkar of Kiengi




Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

Bonjours, déja, je trouve assez lamentable d'attaquer un joueur de la kiengi, allors qu'on été sencé conclure un pacte il y a peu de temps, et qu'on venait sur le forum pour éssaye de se connaitre et faire évoluer les choses .Perso, j'évite les raides sur les Worms, car je considérerais cela comme une provoquation plus qu'autre chose .

Ensuite c'est clair c'est le jeu, Gawa a ses raison d'un raide, mais dans le contexte de nos alliance c'est quand méme malsain .

Une guerre c'est afficher des destrction de LM et le premier qui arrive a détruire 500lm l'emporte .C'est d'un ennuie terrible et on se paye la honte devant tt l'univers qui vient matter nos raides d'abrutie .

Moi je propause qu'on laisse ces 3 grand garcon s'expliquer dans un jeu de phalange et comme le soutienent principalement Gawa et Bull gate , ils sont du méme niveau, on poura assister a une bataille équitable sans sacrifier l'évolution de nos alliances .

Je trouve que c'est la meilleur solution pour tt le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:40

Bai je pense qu'avec déjà 7 verres de Cocktail j'étais déjà pas frais xD
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

ouaip j'imagine xd, moi je rentrais de soirée mais j'ai pas pu boire snif
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Zachkar of Kiengi a écrit:
Bonjours, déja, je trouve assez lamentable d'attaquer un joueur de la kiengi, allors qu'on été sencé conclure un pacte il y a peu de temps, et qu'on venait sur le forum pour éssaye de se connaitre et faire évoluer les choses .Perso, j'évite les raides sur les Worms, car je considérerais cela comme une provoquation plus qu'autre chose .

Ensuite c'est clair c'est le jeu, Gawa a ses raison d'un raide, mais dans le contexte de nos alliance c'est quand méme malsain .

Une guerre c'est afficher des destrction de LM et le premier qui arrive a détruire 500lm l'emporte .C'est d'un ennuie terrible et on se paye la honte devant tt l'univers qui vient matter nos raides d'abrutie .

Moi je propause qu'on laisse ces 3 grand garcon s'expliquer dans un jeu de phalange et comme le soutienent principalement Gawa et Bull gate , ils sont du méme niveau, on poura assister a une bataille équitable sans sacrifier l'évolution de nos alliances .

Je trouve que c'est la meilleur solution pour tt le monde .


Je vais te dire, moi j'ai voté contre ce pact pour justement raider!

Car environ 30 personne*9planetes=270planetes de moin a raider et c'est assez conséquent!

Apres je n'es rien du tout contre vous Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_smile



lord a écrit:
ouaip j'imagine xd, moi je rentrais de soirée mais j'ai pas pu boire snif

Pas moi >.< du rhum de Guadeloupe que me ramenais mon Oncle, pas eu le choix :p


Dernière édition par Takuma le Dim 18 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Sans vouloir vous vexer , je ne suis pas du tout du même avis que vous =)

Vous n'avez pour l'instant aucun pacte avec nous que je sache , je ne connais aucun d'entre vous et de plus je joue suivant la règle d'or que voici :

Pas de Pacte , rentable ? J'attaque .

C'est un peu brut mais sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:45

de toute façon si vous voulez recycler du noob rentable, pensez à Hans, en plus t pas loin Gawa en g8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:48

Je n'ai pas compris xD ?
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:50

raid hans le noobinet, tu seras surement plus rentable que sur l'autre wingueux
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:50

Oui Zachar rien n'empèche de raider des deux côtés si il y a du bénéfice à faire, de ce côté là aucun problème Takuma et Gawa. Juste Gawa que bon, dacrute t'as demandé poliment de retirer c'est un peu dur d'aller jusqu'au bout, dans l'histoire tu perds aussi du temps.

Merci de tes éclaircissements.

Et au final on se prend tous le choux sauf le concerné mais bon il a son caractère et il est très sympathique au fond.

Mais il va quand même m'entendre car dans l'histoire j'ai aussi perdu ma soirée avec ces gamineries lol!

Good game les lombrics
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:52

Moi j'ai louper le reste de mes verres qui était sur le Bar :s
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:54

Pour te répondre Master , je dirais que si j'ai décidé de ne pas répondre à dacrute , c'étais car je n'avais pas envi de retirer voyant qu'il n'avais rien à perdre et que je retire pas après que la moitié du trajets soit écoulée =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachkar of Kiengi




Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:01

Je suis d'acord, ce raide ,Gawa, tu avait le droit de le faire sur Dacrute . Par contre en fesant cela ne vient pas t'allarmer qu'un Kiengi te cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:04

Zachkar of Kiengi a écrit:
Je suis d'acord, ce raide ,Gawa, tu avait le droit de le faire sur Dacrute . Par contre en fesant cela ne vient pas t'allarmer qu'un Kiengi te cherche ^^

Dis moi tu as compris l'histoire ou pas?

Le seul qui risque un problème Ici c'est Bull car les menaces je hais sa!

Après pourquoi le chercher? Relis car la tu n'as pas du comprendre le problème de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr UpaH [KI.EN.GI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: