Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI

Aller en bas 
+11
mololterible [KI.EN.GI]
Master Kill [KI.EN.GI]
lord
spooner
Zachkar of Kiengi
wizzi of Kiengi
Dr UpaH [KI.EN.GI]
SuperNaab
Gambit
hans52
MORPHEUS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:46

MDR, comme je vois, le mensonge et le refus de porter des grandes décisions sur ces épaules font partie d'un de vos membres. C'est lui qui a commencé avec ces menaces de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:53

Il pourrait y avoir une personne un temps sois peu intelligent qui post SVP?

Car le mec viens nous menacer directement, et c'est nous qui déclarons la guerre xD

Après vue la réaction puérile qu'il a eu envers notre membre je trouves que c'est un gamin qui a une attitude puéril, "tu as attaqués mon copain donc vais faire pareil avec vous naa" c'est en quelque mot ce que je lui ai dis ingame mais bon apparement il pleure plus qu'il ne parle!

Ici + de 18 ans peuvent venir poster les autres dehors, car il faut un minimum de dicernement et j'aime pas qu'on attaque mes membres...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:55

J'ai lu la copie des messages, ogame est un jeu de stratégie et de guerre, on va pas punir quelqu'un de raider, je trouve ça débile.

Comme Takuma, votre membre est gamin.

Heureusement, toi, tu es quand même venu voir la sonnette de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:59

Je viens d'avoir de la part du concerné, Bull Gates, n'ayons point peur de le nommer Rolling Eyes le mp dans lequel il déclarait la guerre à votre alliance.

Alors j'ai beau relire je vois ce terme mentionné nulle part, par contre il m'a envoyé ceci de la part d'un de vos membres, Gawa.

Citation :
Oui je joue pour le plaisir , c'est le but d'un jeux et je prend un plaisir malsain à ne pas retirer mes attaques =)

ps : Le joueur road killer vous envoie ce message:
jai raider dacrute sil a un probleme dite lui que je suis en g3 -200 4 ca me fera plaisir de laccueillir

Je crois que tu viens de déclencher une guerre .

Pour ma part je vais raider en boucle dacrute et l'autre dans mon coin =)

Cordialement Gawa

Donc ne mélangeons pas tout. Aucun de mes membres ne prendrait une telle décision.

Je vous le dis ça me gonfle autant que vous de faire de la diplomatie pour des "gamins", mon Bull inclus, j'ai d'autres choses à faire mais c'est mon rôle Sleep

merci de m'avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:06

Tu veux ce qu'il a envoyer a Gawa, le tout premier message dans lequel il disait je vais raider toute ton alliance?

Donc j'ai reagis, qu'il ne fallait mieux pas pour lui car les 2 protagoniste de l'histoire, c'et a dire Bull et son deutier seront raider sans fin afin de lui faire comprendre que ses propos etait hors d'usages et qu'il fallais mieu qu'il arrete tout de suite!

Mais bon il veu declarer la guerre, soit mais qu'il le face a 2 vue qu'il nous ont gonfler a 2, perso moi 2 ou 30 m'en fou sa reste pareil...

Et sa commnce a grave me peter les roupettes j'ai mon punch qui m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:12

Excuse moi, met quand on dit " je vais raider toute ton alliance " alors que c'était un simple raid. Pour moi, c'est une déclaration de guerre, surtout que beaucoup n'ont rien à voir la dedans, c'est Bull qui cherche, c'est Bull qui déclenche, voilà.

L'histoire est là, tu as beau reprendre pour Bull, je ne serais jamais d'accord, OGAME a pour but d'être mineur ou raideur, donc il y aura des raidés, c'est pas parce que un deutier se fait raider qu'il faut en vouloir à une alliance.

Gamin un jour, Gamin toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:16

10-17 18:40:57 Bull Gates [3:41:11] (sans objet) Répondre
Salutations,

Mon deutier vient de me narrer une histoire d'une ridiculité pas possible pour un joueur classé top 300. Ce deutier se prénomme dacrute.

Tu lui as fais perdre gratuitement des ressources et donc malheureusement pour toi à moi même.

Je m'engage à faire de même sur les nombreux Worms présent dans mon coin si c'est la coutume par chez vous.
Je ne cautionnes pas cette attitude surtout quand on demande gentillement d'enlever une attaque. C'est pas ma façon de jouer mais je peux m'y résoudre très facilement quand on s'en prend à un de mes deutiers et de surcroît quand ce dernier est dans mon alliance.

Cordialement,

Bull Gates


Excuse moi mais on doit le prendre comment??? De plus, il avait qu'à ghoster ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:35

Me faire traiter d'idiot sur un forum merci Takuma ça fais toujours plaisir Smile

Pour le raid de Gawa sur l'ami de Bull, d'après lui il aurait prévenu Gawa à 40 minutes de l'impact lui indiquant qu'à son arrivée il n'y aurait plus rien. Tout ça très poliment d'après lui, Gawa confirmera, ou pas.
Deux messages envoyés plus tard, Gawa ne répond toujours pas mais sonde et voit que la planète est vide, mais ll'impact à lieu, Gawa repars sans rien. Donc le ghostage de ressources Gambit il était fait Wink

Bull Gates est prévenu et menace de faire de même sur les Worms aux alentours de chez lui. (cf ton message Gambit)

Je ne reprocherai pas cela à Bull car je ne cautionnes pas non plus cette attitude, comme indiqué dans mon message plus bas Gawa a fait exprès de laisser son attaque c'est sa façon de jouer.

Mais en aucun cas c'est une déclaration de guerre de la part de Bull Gates, ce sont des menaces qui sont peut être fausses ou peut être vraies.

Et pour finir et j'y tiens car mon pauvre petit dacrute dans cette histoire... si c'est vous gonflez d'envoyer deux messages avec "Bonjour, stp, merci" je prends volontiers la place de ce cher dacrute qui lui n'a fait que raconté cela à Bull. Le reste c'est du made in Bull Gates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:43

Je n'ai rien contre dacrute, j'en ai contre l'autre nouille. Excuse moi mais des menaces à toute une alliance, c'est se mettre alliance sur le dos mais en plus! prévenir son alliance et foutre tout sur notre dos, c'est de la gaminerie.

Désolé mais quand je crame du deut et qu'il reste 10min, jlaisse l'attaque, tant pis, tant qu'a faire.

De plus, si il avait ghosté dés le début, Gawa n'aurait pas vu les ressources!

Je n'ai rien à voir dans l'histoire et un autre gamin me menace et menace d'autre membre sans raison et ensuite en parle à son alliance pour nous mettre tout sur le dos, pour moi, c'est une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:55

Perso oui t'es idiot et?

J'aime pas qu'on vienne me les briser surtout quand j'ai rien demander!


Mais bon que veux tu, on est pas tous normalement constitué apparement!!!!

Et j'adore voir quelqu'un arriver et qui n'a rien fais dans l'histoire et qui ce dis diplomae.. C'est a lui de venir nous parler, il veu jouer au grand bai qu'il vienne le faire en face dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:58

C'est vrai, qu'ils viennent, je veux l'entendre, je veux voir ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:11

[Mode Takuma ON]

Tu me fais rire mon bonhomme moi je joues pour le plaisir , sur un jeu personne ne pourra jamais me les casser même les imbéciles dans ton genre.

[Mode OFF]

Pour ma part le débat est clos enfin sauf pour répondre à [Mode Takuma ON] l'autre idiot [Mode OFF]

Mon rôle de diplomate est respecté cher ami Wink

Pour finir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:16

En gros, vous nous faites chier pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:20

En clair tu viens, tu passe pour un con mais t'es content?

Le mec qui viens pour rien dire j'adore.

T'en mieux et bon vent...

Et perso comme j'ai dis je préfères dire en face ce que je penses....

Excuse d'être un vrai Mec contrairement au faux cul qui ce fais passer pour gentil!

Aller++
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:25

En gros, je viens en ami pour comprendre un peu car j'étais dans le flou et on me traite en ennemi dès le départ donc je vais m'arrêter là.

Passer pour un con auprès d'un con est-ce si grave cher Takuma ?

Moi j'aime pas dire les choses en face par contre, trop de tensions après, c'est mieux d'écarter les jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:27

Ou je t'ai traité en ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:36

Au final, c'est un gamin qui a fait mumuse, sa descend les KI.EN.GI dans mon estime.

Sur ce, Gawa et l'autre gugusse n'ont cas gérer leur différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:45

Ton allié donc au final c'est pareil et ça donne pas envie de continuer, c'est dommage car je ne pense pas avoir été si insultant quand vous êtes venus sur notre forum, ainsi que mes membres.

Maintenant je vais laisser les concernés régler ça entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:53

Moi le truc que je ne supporte pas c'est qu'on fais passer le problème par les autres, qu'il ai les couilles de venir s'expliquer car les menaces non merci...

Moi con non j'estime que la sincérité est un mot qui a une signification et je fais prendre tout sont sens a cette définition/signification...

Mais bon comme j'ai dis j'aime pas qu'on me prenne le choux pour un gamin!

Voila, bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:55

Houlà doucement les gars, master kill vient de bonne fois pour avoir la version de notre ali, on est là pour parler calmement.
Je viens de prendre les deux versions, comme le disait gambit, raider or not raider est un peu le but de ce jeu, je comprend que dracute l'a mal pris du fait de l'attaque qui n'a pas été retirée mais je comprend aussi notre joueur qui a laisser car est revenu juste avant l'impact, de plus le premier message pour retirer était bien apres que l'attaque a été lancé, j'en conteste c'est discutable des deux côtés.
Mais ce qui est limite, c'est qu'un autre joueur viennent faire des menaces à l'ensemble de l'ali adverse, ça me dérange surtout pour dire que lui et dracute ont perdu des points (je croyais que notre joueur avait rien ramassé?) De plus bill gates n'a pas eu son deut de pris.

Je suis d'avis de laisser nos joueurs s'amuser entre eux, afin de ne pas interférer entre nos rapport, car lord est dans ma liste d'amis et que pour une futilité comme celle là, ça ne me donne même pas envie de faire la guerre sauf si j'en suis obligé auquel cas je suiverai mes lombrics, mais nous sommes des gens civilisés, et je sais que nous n'en arriveront pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:41

Nous n'en arriverons pas là car ça n'aurait aucun intérêt pour nos alliances respectives.

Takuma, si ça te gonfle j'aurai discuté avec Gambit tout simplement et surtout calmement.
Maintenant j'espère que t'as été aussi insultant auprès du fautif, Bull Gates, mais il m'a montré les messages qu'il a reçu des Worms et ce n'est pas le cas donc prendre pour lui ne me dérange pas plus que ça mais côté franchise j'ai connu mieux Wink

Bonne continuation à vous et le pauvre dacrute ne pensait pas que ça prendrait cette ampleur en le racontant à Bull Gates -_-

Master Kill
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS

MORPHEUS


Messages : 370
Points : 475
Date d'inscription : 20/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:52

Enfin des paroles sensé, je prens l'histoire en cours et je me rends compte que les ouie dire sont dangereux. nous commencions à bien s'entendre... ce serait dommage de s'arrèté la pour des petits"soucis" de ce genre.
la guerre n'est pas une issue logique à cette situation surtout que la déclaration de guerre est faite par un joueur qui n'est pas le fondateur ou qqn qui a du pouvoir au sein de son alliances.

MErci Master Kill de ces paroles censéeS. qu'il règle leur compte entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ

ExTaZ


Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:32

C'est du n'importe quoi ..

Enfin heureusement que les sages parole de notre master kill sont la !

Mais je retient a dire que entre alliance les insultes et les posts agressif ne se trouve pas sur notre forum ..
Donc avant de traiter nos membres ..

Voila je pense avoir dit ce que je pense, dommage d'en arriver a la.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 25/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:34

ExTaZ a écrit:
C'est du n'importe quoi ..

Enfin heureusement que les sages parole de notre master kill sont la !

Mais je retient a dire que entre alliance les insultes et les posts agressif ne se trouve pas sur notre forum ..
Donc avant de traiter nos membres ..

Voila je pense avoir dit ce que je pense, dommage d'en arriver a la.


Tu n'as rien dit là >.<

Sinon question agressivité sa augmente d'heure en heure car bon j'ai eu bon lui dire que c'était un Gamin avec une attitude puéril, il n'a pas compris!

Je m'en doutais un peu xD

Mais bon content que sa sois fini car sa aurait annoncer une longue nuit de discutions pour rien sinon!

Et bon question franchise tu me diras ou tu as connu mieux, j'ai dit ce que j'avais a dire donc bon encore une phrase pour essayer de me dévaloriser qui n'a rien a faire ici car non fondé :p

Sur ceux bonne continuation a vous Wink

Ps: Tu as vue j'arrive a garder mon calme de temps en temps, sinon ayant pris par en Mp au problème, j'estime que j'étais en droit de venir donner mon point de vue meme si je regrette que Max la menace ne sois pas venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:05

Lol ^^ salut à tous Smile Bon déjà j'ai 21ans, je ne pense pas avoir une mentalité de gamin, le conditions sont donc remplis pour que je puisse m'exprimer sur la question j'espère

bon déjà je vous préviens, mes sondes sont prêtes à péter du Worms et s'il le faut je vous enverrai des pt et gt rempli de ressources pour vous pusher :p



Je trouve pas que Master soit passé pour un con ^^, que tu le penses Takuma c'est ton pb, mais bon le dire, pas super respectueux quoi... apres que ca te gonfle bah c'est aussi ton pb ^^

Je débarque un peu dans l'histoire, Bull gates ne fais pas vraiment parti des gens super actif de l'ally et le deutier dont je ne me rappelle pas le pseudo encore moins. Donc je m'amuserai pas a défendre ou cautionner leur comportement.

Cependant, je me connecte, qu'est ce que je vois, 20 messages, dont certains marrants quand même :

Citation :
Le joueur Bull Gates vous envoie ce message:
Bonsoir les amis, en défendant un membre de la wing qui se faisait attaquer gratuitement par un membre de la Worms j'ai eu en retour de la part de son agresseur Gawa, une demande de guerre et beaucoup de menaces de la part des Worms.

Normal donc, et j'aurais fait pareil que master, de venir se renseigner du côté de chez vous, je me trompe ? L'histoire raconté par Bull reste assez avare en détails.

Donc bon, évitons de s'insulter, ça fait mauvais genre je trouve, surtout que ça partait d'une bonne intention de la part de Master qui est en quelque sorte l'un des dirigeants de l'ally, donc sont intervention s'en trouve légitimé.

Bref, à part ça, j'espère que vous allez tous bien, surtout Hans ^^

Allez bne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr UpaH [KI.EN.GI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: