Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI

Aller en bas 
+11
mololterible [KI.EN.GI]
Master Kill [KI.EN.GI]
lord
spooner
Zachkar of Kiengi
wizzi of Kiengi
Dr UpaH [KI.EN.GI]
SuperNaab
Gambit
hans52
MORPHEUS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:21

Je pense que c'était un de ces deux là mais ils ont arrété depuis pas mal de temps.

Donc si grief il y a, je ne penses pas que cela vaille le coup de le maintenir.

Après pour le nombre important de personne parmi nous, un tri va être fait en wing et plusieurs personnes devraient être exclues pour inactivité je pense.

Quoi qu'il en soit, rien ne nous empèche de faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:23

rien de nous en empêche^^.

Sinon, ultimate m'a dit que c'était des gens qui jouait plus mais pour lui, ça revient au meme. Ils essayaient de le chopper même quand il avait rien à quai.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:29

Boh tout le monde ne partage pas le même état d'esprit et la même vision du jeu. Après je comprend ses réticences, c'est normal.

Mais bon, il ne faut pas systématiser toute une alliance sur le comportement d'un ou deux joueurs qui ont arrêté le jeu,

je suis a coté de plusieurs planètes d'Ultimate et ne pense pas l'avoir tenté, et si ca a été le cas, j'ai toujours retiré mes flottes lorsque la personne me prévenait gentiment de sa présence.

En tout cas, de mon côté, l'intérêt de la démarche entre nos deux alliances est uniquement de faire de nouvelles connaissances, histoire de rendre plus sociable ce jeux Smile


PS : je produis pas mal de deut donc hésitez pas à me contacter en cas de nécessité :p
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:31

Je devient deutier lol^^.

Sinon, je partage vraiment son avis mais je l'accepte donc voilà.

Les temps changent, ... les avis changent...

En gros, laissons le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:32

Je proposerais aux raideurs de ton alliance un meilleur taux :p
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:35

Meilleur taux que moi? pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:35

tout à fait d'accord avec toi lord, même si pas de pacte, ça n'empeche pas de se donner des coup de mains en cas de besoins, ou de commercer ou faire des attaques groupées...
Il y a toujours possibilité de passer sur nos forums respectifs, lord est toujours dans ma liste d'amis, car c'est un de mes voisins, donc si soucis, vous pouvez venir m'en parler, je peux faire joueur tampon si éventuellement il y a grief plus tard entre deux joueurs de nos alliance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:36

Avis aux intéressés je pratique régulièrement la vente de deut au taux 1/1/1

:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:40

Lol, publicité mensongère
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:41

Gambit s'engage à vous payer pour prendre son deut, il peut pas rivaliser sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:06

lord c'est vrai? réserve moi toute ta prod alors
Revenir en haut Aller en bas
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:07

c'est que pour les raideurs j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachkar of Kiengi




Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:11

MDR quel VRP ce lord, dommage, on avait réussi a convaincre nos raideurs de l'utilité de ce pacte . On reste donc en bon termes, j'espére que vous ne verrez pas d'inconveniant a ce que nos joueurs demandent de l'aide pour une AG ou une DG de temps en temps et reciproquement . J'espére que le temps fera bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:08

Salutations les Worms

Je préparai un long post pour me présenter ainsi que l'alliance mais c'est plus la peine si j'ai tout suivi, faut venir sur votre forum pour suivre la demande que vous avez faites sur notre forum, mais ou va le monde nom de dieu king lol!

C'est dommage, j'ai pas bien compris les raisons mais je vais pas chercher à comprendre j'y arriverai pas et puis je respectes tout ça bien entendu.

Bonne continuation à votre alliance et si besoin nous ne sommes pas tous des joueurs qui nous acharnons sur d'autres joueurs gratuitement Laughing

Master Kill
Revenir en haut Aller en bas
mololterible [KI.EN.GI]




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:31

salut tout le monde !
je me nomme mololterible et je suis KI.EN.GI.
A la base j'étais pour ce pacte mais si dans un futur loin ou proches, vous nous reproposez ce pacte, je serais contre ... je m'explique :
1) Le membre qui a dit qu'il voulait pas faire de pacte avec nous car il s'était embrouillé avec l'un de nous, ba apparement le membre de chez nous qui s'est engueulé avec celui de chez vous A ARRETE LE JEU donc je ne vois pas en quoi il refuserait a faire un pacte avec nous... il faut vivre au jour le jour
2) sans vouloir etre mechant, on demande a son alliance avant de demander a celle qui ferait peut etre un pacte avec vous ... ça nous aurait evité tous ces ennuis ...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le joueur de chez vous refuse le pacte parce que sois disant, il s'était embourillé avec un ancien de chez nous ... c'est completement debile, c'est du passé et ce joueur a arrété le jeu, en gros, ce joueur n'a plus aucun rapport avec la kiengi !!!




Je respecte votre avis mais bon, demander un pacte avec une alliance pour ml'annuler le lendemain ...

Cordialement Mololterible
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

Pas de soucis Zachkar of Kiengi, c'est bien d'avoir des personnes ressources dans les autres alliances.

Je tiens à préciser que si le pacte ne se met pas en place ce n'est pas du au soucis qu'il y avait eu avec un de nos joueurs avec deux de vos anciens membres, c'est lié au fait que trois de nos raideurs ne sont pas chaud à faire un pacte avec une autre ali (pas forcemment la votre) pour l'instant.
Nous avons préféré stopper cet éventuel pacte par soucis de cohésion de groupe afin de maintenir notre bonne ambiance, mais cela n'empêche pas si certains le désire de faire des ag, du commerce ou de se donner des coups de mains en cas de besoin, mais cela de façon plus informel, nos membres ne sont pas contre.

A l'origine c'était un de vos membres qui m'en avait parlé car est dans ma liste d'amis. Après réflexion je m'étais dit pourquoi pas car votre ali est équivalente à la notre, nous avons donc simultanément proposé cette démarche dans nos côtés respectifs. Cela n'a pas abouti mais cela a eu le mérite de rapprocher nos alliances et de se connaitre, tout au moins de se créer des personnes ressources en cas de soucis pour la suite dans ces univers de brutes lol

Amicalement hans52
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:03

Tu appel ça respecter un avis? tu dis que son avis est débile mais tu le respecte? on a pas la même signification du mot respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
lord




Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 15/09/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:29

faut dire que venir proposer chez nous un possible pacte et se rétracter le lendemain c'est assez marrant ^^

mais bon je me prend pas la tête pour si peu, comme dit précédemment, j'aime le fait de faire de nouvelles connaissances, et si je peux venir discuter, commercer, grouper avec certains ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS

MORPHEUS


Messages : 370
Points : 475
Date d'inscription : 20/08/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:12

Salut à tous,

désolé de ce silence, mais l'IRL réserve parfois de drôle de surprise.

C'est vrais que basiquement, les fondateurs de l'alli m'ont nommé diplomate et m'ont parlé de faire un pactge avec vous. on n'avais pas encore sondez les gens de chez nous. c'est lors de ce sondage que les gens nous ont dévoilé leur idées alors que j'avais ouvert les négociations.
Dommage que ceci ne puisse aboutir. néanmoins, votre alliance est super sympa et une aide informelle entre nos alliances peut resté d'actualité... je continuerai moi perso (même que le pacte n'a pas aboutit) à passer sur votre fofo...

Voilà bonne journée.
Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ

ExTaZ


Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:34

Hm, dommage pour le pacte je post vite fait un intéresser pour 200k de deut a taux de 2 / 1.7 / 1 ?

Je recherche de quoi commercer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:03

Galaxy ?
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ

ExTaZ


Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:17

sa par en G4
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:42

arf je suis en g5 :s
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ

ExTaZ


Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:17

C'est pas une énorme distance au pire contacte moi in game : ExTaZz
Revenir en haut Aller en bas
Master Kill [KI.EN.GI]




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:44

Bonsoir les WORMS,

Je pensais pas repasser pour une raison comme celle là mais bon c'est bien le cas. Alors j'ai pas compris grand chose à toutes ses histoires mais le peu de ce que j'ai compris c'est que vous souhaitez nous déclarer la guerre car un de nos membres défend un autre membre de notre wing.

Bon après une proposition de pacte la guerre c'est troublant mais nous sommes disposées à la faire bien entendu.

En attente d'éclaircissements bon jeu à vous tous

Master Kill afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI   Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr UpAH----- pacte KI.EN.GI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr UpaH [KI.EN.GI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: