Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature NuMbEr OnE

Aller en bas 
+4
Unique
bofbof
hans52
NuMbEr OnE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NuMbEr OnE




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:41

Salut à tous


Je mapelle Mathieu (NuMbEr OnE IG)


Jai commencé à jouer à ce jeu il y a fort longtemps sur l'univers 8.J'y ai aquis de très bonne base et après quelques tentatives jai été 1er un bon bout de temps sur l'univers 36.org ou vous pouvez d'ailleur encore aller déterrer quelques-uns de mes anciens HoF.

Pendant un bon bout de temps j'ai arrêté de jouer car j'avais de nouvelles responsabilités IRL.Depuis un certain temps j'ai retrouvé un peu de flexibilité dans mon horraire.

J'ai donc décidé de retourner à mes racines et depuis le 19 mars j'ai fait mon retour dans l'univers Ogame et ca va plutot bien comme je vous invites à le constater:


http://ogame.gamestats.org/?l=de&lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=numbe&post=1

Ce sera difficile d'atteindre le niveau auquel j'étais auparavant mais je suis bien décidé à tout mettre en oeuvre au tant que possible pour y parvenir et mon classement grimpe très rapidement

Depuis que j'ai débuté je me suis créé une alliance ou jétais seul mais l'esprit de camaraderie qui règne au sein
d'une alliance agréable me manquait.

J'ai alors fait la connaissance de Venom qui m'a semblé simpa lors des discutions que jai eu avec.

Ensuite j'ai fait la connaissance de BofBof qui est lui aussi très simpa

Et je connais aussi Spike qui est venu m'écrire après que j'aie attaquer un copain à lui.Notre relation à débuté un peu tendu mais il peut témoigner que je suis actif et que je sais me défendre.Et en plus notre relation ne peut que s'améliorer Razz

Vous me semblez être une alliance très amicale ce qui à mes yeux est plus important que d'être la première dans les statistiques.


J'espère combattre à vos cotés très bientot et défendre l'honneur des WORMS à travers l'univers


NuMbEr OnE
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:23

salut à toi bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:58

je viens de voir que tu es dans le top 1100? D'habitude on prend des joueurs un peu mieux classé mais bon le classement ne fait pas tout, un vote va être lancé, ce va prendre quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
NuMbEr OnE




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:24

je suis un joueur très expérimenté et très actif.

J'ai commencé sur cet uni il y a a peine 6 semaines donc ma progression est extrêmement rapide comme le prouve le lien que j'ai ajouté.

Oui je suis top 1000 mais il y a 1 semaines jétais top 2000 et il y a 1 mois j'étais encore sous la protection des noobs.

Ce qui compte c'est que dans 1 mois je serai top 500 et dans 6 mois je chaufferai Hans Razz

Je crois vraiment pouvoir faire ma part pour aider cette alliance à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
bofbof




Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:25

J'ai un petit peu (longuement) discuté avec lui et je pense que sa ferait une très bonne recrue

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:45

moi aussi alors, spicke ao aussi

J'en ai parlé à jetch et warpy en mv (pote irl), sont ok

Donc cela fait déjà cinq voix pour
Revenir en haut Aller en bas
Unique




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:08

suis pour aussi affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:43

bienvenue, chapeau pour tes 6000 points par jour!
moi je suis pour, tu as l'air sympa et motivé!
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:37

Cela fait donc 7 voix pour
Revenir en haut Aller en bas
VENOM




Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:06

yop

il faut des joueurs actifs pour moi c'est primordial et tu l'es ^^

en + pour t'avoir raider souvent tu restes zen ce qui m'épate toujours Twisted Evil

pour moi c'est ok

ven
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:44

Donc huit voix pour
Revenir en haut Aller en bas
epyks




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:32

venom est quelquun de tres sympa Wink

1er sur l'univers 36 tu l'as toujours ? l'as tu arrété ? pourquoi ?

pourrais tu joindre les url de tes différents HOF ?
Revenir en haut Aller en bas
NuMbEr OnE




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:15

Je ne suis plus sur cet univers depuis au moin 2 ans.

Quand je jouais,j'allais à l'école en même temps.Mais quand j'ai terminé mes études et que j'ai obtenu mon diplome pour le métier que je voulais exercer je n'ai pas vraiment eu d'autre choix que de me résoudre a abandonner.

Puisque je commencais dans un nouveau travail je n'avais aucune flexibilité dans mes horraires et mes horraires n'était pas stable.Mais c'est mon travail et c'est plus important que le jeu.

Mais maintenant que j'ai obtenu un poste permanent cela me procure une stabilité et plus de temps libre.

Donc me revoici pour conquérir un autre univers.

Pour ce qui est des liens pas de probleme en voici qq1

N.B.: Prendre note que cest un univers anglophone et que jetais premier au moment des ces recyclages Laughing :


http://board.ogame.org/index.php?page=Thread&threadID=403273
http://board.ogame.org/index.php?page=Thread&threadID=401271
http://board.ogame.org/index.php?page=Thread&threadID=400470
http://board.ogame.org/index.php?page=Thread&threadID=396795
http://board.ogame.org/index.php?page=Thread&threadID=397079


Voici les preuves que je ne mentais pas.Je suis vraiment un joueur qui me bat pour le top. Evil or Very Mad

En passant depuis que j'ai déposé ma candidature j'ai gagné un peu plus de 100 position au classement. Twisted Evil

Je suis impatient de me joindre à vous,à bientot p-e

NuMbEr OnE Razz
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:56

GG tu es en bonne voie pour nous rejoindre, encore quelques votes et ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
epyks




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:04

oula, ne me prête pas des pensées que je n'ai pas. C'était uniquement par curiosité, et uniquement pour voir à quel stade de l'univers tu étais premier. Ce hisser au top dès le début est pas simple, le pire c'est d'y rester et de ne pas se faire recycler Wink.

L'expérience de jeu est là quitte à voir si tu tiendras la longueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
NuMbEr OnE




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:47

Je ne te prêtre pas de pensées epiks.Ce commentaire ne te visait aucunement.

Je voulais seulement préciser que SI qq1 parmi vous ne me croyait pas tout à fait,bien voilà les preuves de ce que j'avancais car je sais que bcp de joueur peuvent dire n'importe quoi.

Selon mon expérience dans un uni qui débute c'est vrai quil est encore plus difficile de rester premier que de le devenir.
Mais pour qq1 comme moi qui débute dans un uni avancé,je crois qu'il est beaucoup plus difficile d'atteindre le sommet que d'y rester.

Car pendant le long chemin qui à débuté en 11000ieme position jusqua ce que j'atteigne le top,je suis une proie potentielle.

1 fois que j'aurai atteint le top c'est sure que je devrai quand même faire attention mais le nombre de prédateur potentielle aura diminué de bcp.


NuMbEr OnE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:58

tu peux poster ingame
Revenir en haut Aller en bas
Stinson




Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

Premièrement je m'excuse pour mon violent retard!! Smile
Sinon tu as l'air assez motivé, et ta candidature est claire et nette! ^^
Donc j'allais crier "POUR" avant de découvrir que ta candidature ne répond à aucune question existentielle, alors permets moi de t'en poser une:
(Je sens que je vais finir par me faire flasher avec mes questions alacon xDDD)

"Que penses-tu du Pastafarisme? Est-ce du blasphème?"



Attention, ton prédécesseur avait répondu à une question semblable de manière extrêmement adroite, peux-tu en faire autant? Suspect

Il va sans dire que la qualité de ta réponse sera directement proportionnelle à la qualité de mon accueil!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:52

mdr là dur dur
Revenir en haut Aller en bas
NuMbEr OnE




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

Comment oses-tu prétendre que le Pastafarisme puisse être un blasphème? affraid


Si tu met de coté le lavage de cerveau que tu as recu a lécole et que tu prend la peine danalyser les chose froidement ca mapparait évident"


Premièrement comment peut-on créer des montagnes? confused

Ca peut paraitre difficile mais quand on y pense vraiment cest tout simple: On a qua prendre des arbres et un nain et voila le tour est joué! Razz

Et qui de mieux placé pour faire cela quun monstre en spaghetti volant! Laughing

Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincu.

Depuis longtemps les scientifiques cherches les causes du réchauffement climatique quand en fait cest tout simple:

Cest du a la disparition des pirates.ils nont qua faire la corrélation ils verront bien! pirat

Si vous netes toujours pas convaincu vous netes pas digne detrer lun des 10 million de Pastafarisme Evil or Very Mad



Non mais ya vraiment des cons! Shocked


NuMbEr OnE
Revenir en haut Aller en bas
Stinson




Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:25

Dans mes bras mon frère!!!!! cheers cheers cheers
Puisse son appendice nouillesque venir te chatouiller le nombril!!!

Welcome Home!!! Razz
Ramen!
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:35

je pense qu'avec la réponse donné, stinson vient de t'adopter, pour moi par contre je vais plancher sur le sujet, j'ai encore quelques lacunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Stinson




Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:44

Ahhhh mon cher Hans, il faut tout connaitre de cet appendice nouillesque!!! Razz
J'espere seulement que tu n'es pas un catholique invétéré. Smile

A noter: l'église catholique les a d'abord accusé de blasphème... x'(
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:00

catho invétéré, certainement pas
Revenir en haut Aller en bas
Stinson




Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:48

Ca va, alors tu peux te renseigner sans crainte de représailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NuMbEr OnE Empty
MessageSujet: Re: Candidature NuMbEr OnE   Candidature NuMbEr OnE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NuMbEr OnE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Candidature :: Mère-
Sauter vers: