Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La NeMeSiS vous salue

Aller en bas 
+2
road killer
PrOuNeSS
6 participants
AuteurMessage
PrOuNeSS




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:51

salutations,

Je me présente; PrOuNeSS, membre de la NeMeSiS, raideur en quête de deutérium.

Au sein de mon alliance, nous avons remarqué un léger problème au niveau de la demande et de la disponibilité du deutérium, ce qui me pousse aujourd'hui a venir sur votre forum, pour vous proposé un éventuel pacte entre nos deux confréries.

Ce que cela veut dire :

-Une alliance de type mineur, qui nous fourniront en deutérium assez régulièrement, avec un taux fixe et convenable, et qui bien sure, subviendra a la demande. Pour le moment, je ne sais pas, quelle est la quantité dont nous aurons continuellement besoin a chaque semaine, mais ce que je peux vous dire est que rien que pour mes besoins personnels, sa tourne au tour de 10M/semaine (ceci dit j'ai d'autres deutiers personnels).

En échange de quoi, nous signerons un pacte avec vous, qui bloquerait toute attaque, espionnage ou autres manœuvres militaires de la part de notre coalition.

On peut aussi négocier la protection de votre alliance en cas de guerre ou d'agression externes, mais chaque chose a son temps, commençons d'abord par nous connaitre et a échanger les informations.


J'aurais quelques questions :

1-Quelle serait la quantité de deutérium produite par toute votre alliance a chaque semaine ?

2-Est-ce que au moins 80% de vos joueurs pourront participer a notre ravitaillement ? et cela de façon continue ?

3-Avez vous déjà des joueurs que vous fournissez ?

4-Quel est votre taux de base ?

5-comptez vous monter vos mines de deutérium ?

6-Quelle est l'image que vous aviez de la NeMeSiS ?

7-Cela vous intéresserez d'être dans les dédicaces de nos HOFs ?




(certains questions ne vont pas tout de suite avoir de réponse, a cause qu'il faudra faire quelques calcules, ou sondages, donc je comprendrais. que sa prenne un peu de temps).



ps: désolé de la présentation et des fautes, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps coté irl, pour pouvoir faire un peu plus d'efforts, veillez donc m'excusez.





Cordialement PrOuNeSS
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:38

salut prouness

pour commencer bienvenu a la némesis...

pour ma part ca va etre difficile mais en cas durgence je peux depanner... pour ce qui es des pactes reste a voir si le reste de l'alliance peux etre plus utile que moi pour le deux.... et pour les faute je suis peut etre pire que toi ^^

et tu es de ou au quebec??? tkt jai de bonne source Wink
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:58

Salut bienvenue parmis nous, tu m'en as déjà parlé, j'ai lancé un mail co, mais je n'ai pas eu de réponse. Pour ma part c'est vrai que je ne souhaite pas être attaché à une alliance, mais je peux dépanner à l'occasion en deut. Mais le problème c'est que je suis comme vous, pour rester en course dans le classement, je ne peux me permettre de brader mon deut.

Apres je ne suis pas contre si certains veulent fournir régulièrement du deut à toi ou à ton alliance de manière individuelle.

Amicalement hans52
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:59

Au fait encore un canadien? Tu vas bien t'entendre avec road killer
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:17

Salut,
Moi je produit 150 k de deuterium par jour et j'ai deja un acheteur qui me prend mes surplus chaque fin de semaine à des taux corrects (2/1.5/1). Donc non je ne peux pas vous fournir en deuterium, de plus les taux pratiqués je les trouvent peu avantageux pour le vendeur (j'ai deja l'impression de me faire arnaquer avec un taux de 2/1.5/1)
Revenir en haut Aller en bas
noctorius




Messages : 21
Points : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:54

moi perso je suis pas contre cependant avec moi il sont pas très cool il me détruise des flottes et se servent directement
Revenir en haut Aller en bas
stargate-SG1




Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : VOSGES

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:20

moi je ne compte me mettre à la production de deut afin de le vendre que dans un mois donc si tu veux je te contacterai mais pour l'instant j'utilise tout ce que je produit.
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:52

Ah la majorité ne semble déjà pas intéressé, sniifff

Il nous faut assuré un minimum de deutérium, a fin que nos problèmes de ravitaillement soit résolu pour l'ensemble de la NeMeSiS, et a ce que je vois, c'est pas ici que je trouverai une solution. A moins que nous faisions quelques accords, et changements stratégiques a fin que tout le monde soit satisfait, a vous de voir Wink.

Merci de l'accueil Smile

Non road killer, je ne suis pas du Quebec désolé, mais bien d'un autre coin en europe, je voudrais tout de même connaitre ta source Smile


édit: n'hesitez pas a venir me voir ig si vous avez du deut a vendre, taux (1.8/1.6/1)

Cordialement prouness.
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:57

C'est normal prouness de répondre ça fait plus sérieux même si nous ne sommes pas en majorité intéressé du fait que nous ne sommes pas 100% mineurs purs, néanmoins si tu décroches quelques contrats lol, ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32

dsl jai du me tromper de personne

tu offre un bon taux... cest pas a négliger
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:08

en effet road, c'est un bon taux, d'ailleurs c'est le taux de base que mon alliance propose, personnellement je fais ce taux la a tous mes deutiers, mais si j'offre différents des services ex: (tentas de lunes, protection, bonus de métal ou cricri de temps en temps), je demande un dés lors un taux plus bas que 1.6/1.4/1 Smile

d'ailleurs pour ceux qui sont intéressé n'hésitez pas a venir me voir Wink

ps: j'ai acheter plus de 4.4M hier, et j'en manque déjà..
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:22

ca reste a considerer mais bon pour linstant je suis un peu a sec des que jen ai de lousse je te le fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:54

Moi je serai interessé pour mon surplus de deut contre du full cricri au taux 1,6 mais si grosse quantité on peut peut-être négocier le taux (à mon avantage lol, je sais pas 1,7, ou 1,Cool ou faire carte de fidélité taux 1,6 et au 5ième taux exceptionnel 1,8 puis apres on recommene
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:04

Métal Cristal Deutérium
14.628.729 896.920 958.450

lol, je voudrais bien mais comme tu le vois, niveau cristal sa craint ^^

niveau cricri, avec un taux de 1.6/1 je le donne pas tout seul lol, sinon sa reviendrait trop chére o_O
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:06

hoho moche ça lol
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:49

Ceci dit, vous n'avez pas d'autres questions Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:53

Ben à part est ce que parfois tu fais du commerce contre du full cricri, c'est ce qui m'interesse car ton taux de met n'est pas interessant pour moi, ça serait du full cricri ça irait encore mais avec un mix met/cricri avec un taux de met comme le tiens, je préfère être honnete j'ai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:40

c'est un taux normal et correcte que je fais, en ce qui me concerne, je fais trés rarement du full cricri (j'ai un deutier qui me le fais, top50 et il me faut comme taux 2/1/1 juste pour savoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:04

lol tu veux pas me donner son adresse? je rigole, interessant ce qu'il te fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NeMeSiS vous salue Empty
MessageSujet: Re: La NeMeSiS vous salue   La NeMeSiS vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NeMeSiS vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots ou expressions de chez vous:
» Justifier comment vous glander sur le forum au lieu de...
» DonT achète deut à bon taux pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: