Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de cessation de raids à perte

Aller en bas 
+2
hans52
WhiteFox [WolfPack]
6 participants
AuteurMessage
WhiteFox [WolfPack]




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:56

Bonjour les Worms et Worws,

Comment ça va pour vous dans le 65 ?

Je suis WhiteFox de l'alliance Wolfpack et me présente à vous en qualité d'ambassadeur de mon alliance.

J'ai eu hier la désagréable surprise de constater qu'un de vos membres faisaient des raids à perte sur un de mes alliés.

En effet, depuis quelques jours, draco59 MIP puis raide régulièrement une colonie de notre joueur Koriolys.

J'imagine que certains de vos membres ont de la rancœur envers Koriolys qui les a raidé. Mais je tiens à souligner que ses raids étaient rentables. Répondre à des raids rentable par des raids à perte est une pratique que nous considérons comme non fair-play. Je m'étonne qu'une alliance de votre stature cautionne l'anti-jeu du raid à perte en période de paix.

Je vous demande donc, au nom de la Wolfpack, de faire le nécessaire pour qu'il ne soit plus question de raids à perte entre nous. Il ne s'agit aucunement d'un pacte. Nous attendons simplement une relation militaire plus valeureuse et plus fair-play entre nos alliances respectives.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon jeu.

WhiteFox – Ambassadeur de la WolfPack
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:39

Salut je suis fondateur de l'alliance mère, je vais me renseigner des raisons de cette pratique avec draco59 qui est un de nos membres depuis peu et je te tiens au courant car je n'en ai pas entendu parler. Amicalement hans52
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFox [WolfPack]




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:51

Bonjour hans52.

Merci pour ta réaction rapide et constructive.

J'attends donc de tes nouvelles.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:28

C'est un jeu de guerre spatiale après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
WhiteFox [WolfPack]




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:11

Gambit a écrit:
C'est un jeu de guerre spatiale après tout.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un jeu de guerre. Nous n'avons rien contre les pillages et recyclage, bien au contraire. Certains d'entre nous sont raideurs à l'occasion.

Mais quand on raid à perte, cela signifie que l'on est prêt à perdre des points, juste pour faire mal à l'adversaire. Ce genre de procédé est, pour nous, uniquement utilisé en temps de guerre ou, à la rigueur, contre un ennemi juré (principe du pilori). Le reste du temps, nous nous efforçons de réaliser des raids rentables afin de progresser.

Nous ressentons donc les raids à perte comme une déclaration d'hostilité franche, qui sont alors susceptibles de passablement dégrader notre fair-play. Nous ne souhaitons pas un conflit ouvert. Nous préférons continuer à mener d'honorables combats avec vous, quand l'occasion se présente (c'est valable dans les deux sens).

Je viens donc voir si les raids à pertes effectués sur Koriolys sont cautionnés par votre alliance ou si il s'agissait d'un acte isolé qui ne se reproduira pas. En aucun cas je ne demande un quelconque pacte ou une quelconque trêve. Comme tu l'as si bien dit, Ogame est un jeu de stratégie guerrière. Nous ne sommes pas là uniquement pour contruire des mines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:14

Punaise, on peut plus rien faire dans ogame, il y a un conflit entre d'eux joueur, paf on fait appel aux alliances, on est pas là pour gérer les gestes de chaque membre, on est uni ok mais on est libre de certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
draco59

draco59


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 51
Localisation : nord

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:23

un mauvais calcul de ma part c'est tout pas de panique lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFox [WolfPack]




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:02

Bonjour à tous,

Je suis heureux de constater qu'il ne s'agissait que d'une erreur.

J'ai donc espoir que nos relations militaires restent fair-play avec des pillages ou recyclages dans les règles de l'art, dans un sens comme dans l'autre.

Bon jeu et bons raids à vous.

WhiteFox
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFox [WolfPack]




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:25

UP

Salut à tous,

Nous constatons avec déception qu'un de vos membres, toujours le même, s'acharne sur l'un des nôtres, toujours le même également, en le MIPant, juste pour faire mal, sans même raider derrière.

D'une part, nous ne comprenons pas cette méthode qui fait perdre des points inutilement des deux côtés (plus du votre d'ailleurs). D'autre part, j'ai déjà abordé notre politique face à ce genre de procédés. Je pense que Draco59 agit en connaissance de cause. Il risque donc d'y avoir des représailles.

Nous ne souhaitons néanmoins aucunement la généralisation d'un conflit et vous invitons donc à faire entendre raison à ce membre afin que nous puissions continuer à jouer en paix.

Je suis venu vers vous car le joueur en question ne répond pas aux message ingame.

Joyeuses fêtes à tous.
santa
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:14

alors représaille il y aura Wink si je vois un wolf pack
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:03

Il doit avoir une bonne raison alors, il serait bien que le joueur en question vienne nous faire part de cette situation et nous dise sa version, c'est une histoire entre deux joueurs, je me renseignerais de mon côté avec draco, il serait mal vu de votre part et interprété de notre part que votre alliance se mêle de ce cas.

Ce sont deux joueurs de force identiques, votre joueur est bien mieux classé en flotte, il a aussi la possibilité de monter un peu ses hangar de missiles , il fait apres 50 missiles d'inter et apres il n'aura plus de soucis comme cela, l'affaire sera réglé

Je sais que vous voulez bien faire mais franchement là ça mérite même pas qu'on se prenne au sérieux ou la tête, qu'ils règlent leurs différents ou que votre joueur fasse un minimum de def et de missile pour pas être rentable ou visité. Si ça continue c'est que c'est une histoire entre eux, qu'il doit y avoir une raison car je le rappelle un mip coute bien plus cher qu'un missile d'inter donc... soit votre joueur est rentable, soit c'est une vengance lié à une attaque de votre joueur sur draco ou suite à des mots plus hauts que les autres, soit mon joueur doit revoir ses devoirs pour savoir compter afin de calculer ses renta.

Tenez moi quand même au courant et envoyez votre joueur s'expliquer. Amicalement hans52
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:15

je viens de voir qu'ils sont dans le même ss, donc ça doit être vraiment une incompatibilité d'humeur entre eux, votre joueur ne doit pas tout vous dire sur le commencement de cette histoire sans défendre le mien, je veux même pas savoir
Pour moi c'est des gamineries car votre joueur vient directement vous demander de l'aide pour la deuxieme fois sans venir nous parler avant
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:20

Votre joueur a une bonne déf, je pense qu'il peut se débrouiller seul, je l'ai scanné par curiosité, qu'il monte son niveau de sillo à 5 et affaire réglée. Amicalement hans


12-20 02:17:28 Quartier général Espionnage de Perrières Express [4:159:5]

Matières premières sur Perrières Express [4:159:5] (Joueur 'koriolys de Noël')
le 12-20 02:17:28
Métal: 58.071 Cristal: 52.847
Deutérium: 60.494 Energie: 6.494
Total : 171.412 Raid : 4
Flotte
Grand transporteur 15 Chasseur léger 4
Sonde espionnage 21 Satellite solaire 80
Défense
Lanceur de missiles 506 Artillerie laser légère 185
Artillerie laser lourde 47 Canon de Gauss 8
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 19
Bâtiments
Mine de métal 25 Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 1 Usine de robots 9
Chantier spatial 9 Hangar de métal 4
Hangar de cristal 1 Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 6 Silo de missiles 2
Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 9
Technologie Plasma 7 Technologie Expéditions 5
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :56%
Attaquer
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFox [WolfPack]




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:32

Merci Hans pour l'intérêt que tu portes à ce problème.

Je viens de demander à Koriolys de passer donner sa version.

Pour ma part, je viens de quitter le wolfpack. Je n'interviendrai donc plus sur ce sujet. Je vous souhaite un bon jeu et de bonnes fêtes de fin d'année.

WhiteFox.
Revenir en haut Aller en bas
koriolys




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:40

bonjour a vous,

je suis le joueur wolfpack "victime de mip"

bref, je viens d'arriver sur se compte, (ont a échanger nos compte, le miens dans le 25 le siens dans le 65 .... ) bref j'ai été très surpris sur ces mip ... surtout qu'il n'y a pas de raide derrière, je ne comprenais pas, j'ai demander a draco pourquoi il faisait cela... je n'est jamais reçu de réponse ... pourtant je suis allé très poliment ...

bref , j'ai demander de l'aide a mon alliance, white fox a répondu généreusement et m'a dit qu'il s'en occupait.

je suis venu ici a votre demande afin pour parler avec draco, il ne veut pas me répondre ingame, je veux connaitre la raison de cette acharnement ....

ma défense ... ont peu pas dire que ça soit parfait n'ont plus,

concernant les silos : ils arrivent Wink

cordialement koriolys
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:49

Salut c'est bien d'être venu, à mon avis c'est une histoire entre l'ancien proprio et draco, je peux pas trop intervenir, je vais lui dire de passer ici, mais bizarre tu n'as pas changé de pseudo? Après faut juste que tu arrives à convaincre draco que c'est bien un changement de proprio. Je vais lui dire puis vous vous arrangerez
Revenir en haut Aller en bas
koriolys




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:06

la passation de compte c'est fait il a un plus de deux semaines. Pour je garde le nom koriolys pour l'instant, mais je vais changer, je pensais a Porte Du Soleil ....

bref quoi qu'il en soit, je repasse dans la soirée pour voir les réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:09

content de voir que ca se règle ... mais bon si jentend que tout la wolf pack tombe sur draco dsl mais moi une alliance entiere contre un joueur cest inaceptable jinterviendrai!!!

voila bon jeu a tous et joyeuse fete!!!
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:07

idem
Revenir en haut Aller en bas
koriolys




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:19

je n'est aucune envie de terminer ça en règlement de compte ....

au faite j'espère que draco viendra vite lire ces lignes, il a encore envoyé 9 missiles dans l'après-midi Rolling Eyes tous ont été intercepter .... personnellement j'ai beau tournée cela de tout les coter, je ne comprend pas ...

joyeuse fête a tous,
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:39

il avait p-e des différent avec l'ancien propriétaire je vais lui dire de venir lire apres faut regler ca entre vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koriolys




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:12

pas de draco ici .... je repasserais voir ...

sur ce bonne fête a tous, joyeux noël et bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cessation de raids à perte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessation de raids à perte   Demande de cessation de raids à perte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cessation de raids à perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: