Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d-wade

Aller en bas 
+3
iskra touline
Gawa
d-wade
7 participants
AuteurMessage
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:10

Bonjour j'aimerais bien venir dans votre alliance
Pour l'instant je ne suis pas dans le top 1500 mais je ne devrais pas tarder à y entrer, j'ai commencé en retard (il fallait deja plus de 20 000 points pour etre dans le top 1500) mais j'évolue trés vite (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=player&name=d-wade) comme vous pouvez le voir je tourne a plus de 1500 points par jour
Je suis plutot mineur mais j'ai un peu de flotte pour piller les planetes sans défense ou avec un peu de défense.
voila j'espere que vous m'accepterez
Sinon worms c'est énorme ce jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:43

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,

Je vois que tu m'as l'air motivé , cependant il est indispensable que tu fasse une candidature correcte , c'est à dire :

Citation :


Salut à tous et bienvenue sur notre forum.

Si vous souhaitez déposer votre candidature, merci de créer votre propre sujet, où il vous sera demandé de renseigner :


* Votre pseudo ingame et les coordonnées de votre PM :

* Votre nombre de points ainsi que votre classement général (et flotte si vous êtes raideur) :

* Votre style de jeu, si vous êtes mineur, raideur, les deux, ou autre. Inutile de nous fournir la composition ou l'emplacement de votre flotte si vous en possédez une, nous sommes en partie publique ne l'oubliez pas.

* Votre expérience sur OGame, c'est à dire les univers sur lesquels vous avez joué, votre classement et votre durée de jeu sur ces univers, et en règle général parlez nous de votre expérience OGamienne, depuis combien de temps jouez vous, avez vous une grosse expérience de raideur ou plutôt de mineur, etc. afin que nous puissions juger de vos capacités.

* Votre ancienne alliance et la raison de votre départ de celle ci. Si vous êtes en froid avec elle, merci de nous en faire part.

* Pourquoi vous nous avez choisi ? Pourquoi pas une autre alliance ? Qu'est-ce qui vous attire chez nous ?

* Votre degré de participation à la vie de l'alliance, que ce soit IG ou sur le forum de l'alliance voire sur le forum officiel d'OGame, est-ce que vous participez, beaucoup ou pas, est ce que vous floodez ou pas, est ce que vous prenez part aux décisions de l'alliance ou non, etc.

* Si vous connaissez des membres ? Si oui lesquels ? Comment les avez-vous rencontrés, et quels sont vos liens avec eux ?

Silteplait essaye de faire une candidature originale pour changer des autres , pas du questions <-> réponses essaye de lire les dernière candidature comme (bulleteur) et lis mes question , essaye d'y répondre par la même occasion car cette candidature est très incomplète =) et ce sont des question que l'on risque de te poser.

Bonne chance et bon jeu à toi .

ps: la candidature est un conseil mais c'est obligatoire donc si tu ne le fais pas ta candidature ne sera même pas prise en compte .
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:03

Bon alors je recommence !

* D-Wade Basketball
[2:395:7]
34 000pts
1611eme.


* Mon style de jeu : Mineur mais j'ai une petite flotte eclate pigeons (pigeon=inactif ou actif sans trop de defense). Toutes mes colonies sont en galaxie 2 mais ça changerai certainement plus tard. Pour l'instant je trouve que c'est bien comme ça parce que sa facilite les mouvements de mes flottes entre mes planetes.. Aussi je suis plutot du genre pacifiste quand ça m'arrange ^^.

* Mon experience : J'avais joué il y a longtemps de ça (environ 4ans) et j'ai voulu reessayer cette année. Je joue depuis environ 5 semaines; je joue avec l'aide de mon frere donc on est deux sur le compte, sachant que lui est un gros stratège et ainsi on evolue relativement vite. Je joue surtout pour mon plaisir et pas pour atteindre le top 10. (en meme temps j'ai commencé un peu tard pour y arriver ^^)

* Mon ancienne alliance est The F.C., j'en etais le fondateur mais j'ai preféré la laisser (j'etais le meilleur de très loin donc vous comprendrez que c'est pas forcement rigolo) pour integrer une meilleur alliance comme celle ci. J'espere que ça ne les a pas trop enerver que je parte mais au pire si ils veulent m'attaquer ils n'ont qu'à le faire.

* Pourquoi cette alliance ? : J'ai choisis cette alliance parce que le nom me plaisait bien (les worms c'est bien marrant ^^), parce qu'elle à l'air cool (pas comme certaine qui ressemble à des dictatures -_-) et qu'elle est bien classé =).

* Ma participation : Je me connecte regulierement, je suis toujours partant pour du commerce (quand ça m'arrange bien sur sinon c'est pas drole) et je suis près à m'impliquer dans la vie de cette alliance.

Donc voila j'espere que ma candidature et plus complete. Je ne suis pas encore dans le top 1500 mais ça ne devrait pas tarder.

Et merci Gawa de m'avoir prevenu.

ps : votre alliance me donne envis de jouer à worms =D !
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:16

Au cas ou vous me demandiez :

- J'ai 16 ans (et oui encore jeune Smile ) et je joue au basket (d'ou mon pseudo --> Dwyane Wade est un joueur de basket américain. ).

- Mon frere en a 17 (il se fait vieux lui ! No ) et fait de la natation.


Voila sur ceux à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:10

Re , c'est déjà un peu mieux =)

Juste une petite question , sais-tu que le partage de compte même entre membre de la même famille est interdite sur ogame et que si par mégarde vous êtes soupçonné de ça , votre compte peut être banni ou supprimé ?

Merci d'avoir fais une candidature un peu plus lisible même si sa reste du question réponse.

Maintenant il ne te reste plus qu'a attendre que le grand manitou alias Gambit lance ta candidature dans la partie privée .
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:17

"II. Multicomptes

* Jouer plus d`un compte par univers est strictement interdit.
* Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d`une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d`un blocage.
* Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite."


Nan c'est bon c'est autorisé juste il faut pas avoir 2 comptes sur le même univers
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:26

Et pour le mode question/reponse je trouvais que c'etait le plus lisible plutot que de faire un gros pavé ^^.
Voila.
Merci d'avoir prids le temps de lire et repondre à ma demande.

Bon ogame et bonne continuation en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:51

Si tu cherche une présentation originale va lire ma candidature dans la rubrique mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:04

A oui en effet pas mal tu as du t'eclater à faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:17

J'étais inspiré =)
Revenir en haut Aller en bas
iskra touline




Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:29

d-wade a écrit:
"II. Multicomptes

* Jouer plus d`un compte par univers est strictement interdit.
* Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d`une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d`un blocage.
* Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite."


Nan c'est bon c'est autorisé juste il faut pas avoir 2 comptes sur le même univers

Nan, c'est faux. A 16 ans je pense qu'on sait déjà lire... Dans ta citation tu as trouvé la partie qui dit que plusieurs comptes sont autorisés. Ton frère et toi peuvent avoir un compte chacun.

I. Comptes

* Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
* Un compte n`a le droit d`être joué que par une seule personne.

Et c'est le premier point Wink


Bienvenue, mais un gars qui avoue tricher je ne sais pas si ça le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:57

Mais mon frere me conseille il n'a pas le droit ? Bon alors le probleme va vite etre réglé je vais changé mon mot de passe et puis voila je serai le seul à toucher le compte. Merci de m'avoir prevenu. Et non je ne sais pas très bien lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killua




Messages : 365
Points : 372
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:08

Bah, t'inquiètes il y a une formule qui marche tout le temps, "pas vu pas pris" et dans ton cas tu n'es pas prêt de te faire repérer....
Après tu vois avec ta conscience.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:12

Eh beh :p
Je me disais bien que c'était interdit =)
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

Non mais je ne prefere pas jouer la dessus. Il me donnera des conseils mais c'est moi qui va tout gerer. Encore merci de m'avoir prevenu mais je croyais qu'en implicite on pouvait contourner la regle avec ce que je vous ai montrer mais c'est un peu trop grossier pour etre vrai. Encore merci de m'avoir prevenu j'aurai bien eu la mort de me faire chopper et de perdre mon compte.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jetch

Jetch


Messages : 888
Points : 1462
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : ici est ailleur

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:01

je suis un peu en retard je crois bienvenu sur le forum
soit motivé et surtout je pose une question alors réponds y bien:

pense tu être digne de devenir un ver?


CHOISI BIEN TA REPONSE ET JE LANCERAI LE VOTE^^
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:16

Bah oui et non Exclamation Exclamation

D'une part etre un ver ça craint un peu j'ai pas envie de me faire bouffer par les corbeaux de virus ou autres. De plus j'avance trop vite au niveau point pour être un ver Exclamation Donc ça ne colle pas.

Mais si l'on parle d'un ver worms là ce n'est plus la meme chose ; je suis en train de faire une flotte de supers moutons pour exploser chez toutes sortes de personnes et j'ai installé quelques poutres autour de ma planete afin d'eviter les raides aériens. Je ne suis pas du genre à faire kamikaze ou a utiliser le drapeau blanc et je suis près à laisser des caisses d'armes ou de vie à mes amis de l'alliance. D'ailleur j'ai une planete qui s'appelle Big Apple et elle serait parfaite pour heberger et nourir les vers !!

Alors est ce que je suis digne d'etre un vers Arrow NON
Est ce que je suis digne d'etre un worms Arrow OUI Exclamation

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:46

Lorsque je dis que je ne suis pas digne d'etre un vers je sous entend que je suis deja + !
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:50

Je l'aime bien ce petit gars lol, pour moi je voterai en ta faveux même si tu n'es pas dans le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:13

Je suis 1509eme je crois. Donc demain ça devrait etre bon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord-cloud

lord-cloud


Messages : 42
Points : 57
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:14

Bah perso je vois pas trop ou le mal à jouer 2 dessus hein x) sa fait du boulot en moins loul
Revenir en haut Aller en bas
d-wade




Messages : 29
Points : 41
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:09

Me voila chez vous Very Happy !! Et c'est bon maintenant je suis 1477 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d-wade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d-wade   Candidature d-wade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d-wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Candidature :: Wing-
Sauter vers: