Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de TBO.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TBO

TBO


Messages : 596
Points : 598
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Presentation de TBO. Empty
MessageSujet: Presentation de TBO.   Presentation de TBO. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:46

Bonjour à tous, voilà je me présente : TBO de l'alliance SHADOWS. J'ai connue votre ally lorsque vous vous êtes présentés sur le forum officiel la première fois et je trouve votre thème original et fun.
J'ai pris contact avec vous en rapport avec une certaine personne (dont je garderais le nom tabou mais vous en avez sûrement déjà parlé entre vous). J'espère garder et entretenir de bonnes relations avec votre ally.


Point de vue jeu, mes classements (points, flottes, recherches) sont : 114, 358 et 110ème.

IRL je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et je suis fraiseur (non je ne cueille pas de fraise, on m'a déjà fait le coup^^). J'habite à mi-chemin entre Nantes et Rennes.


Voilà, je reste disponible pour toutes sortes de questions si vous en avez.

@++

Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Presentation de TBO. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TBO.   Presentation de TBO. Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:01

Salut et bienvenue, c'est quoi un fraiseur?
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Presentation de TBO. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TBO.   Presentation de TBO. Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:34

Salut à toi et bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
TBO

TBO


Messages : 596
Points : 598
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Presentation de TBO. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TBO.   Presentation de TBO. Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:02

Citation :
c'est quoi un fraiseur?

Il y a une sorte de définition sur le lien suivant mais ils montrent l'image d'une bécane totalement pourrie => http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraiseur
Voici en revanche une image de ma fraiseuse (ce n'est pas moi sur la photo^^) => http://www.eipmfg.ca/images/MTE%20Mill.jpg

En gros, il s'agit de la réalisation de pièce de toutes tailles (de quelques grammes à quelques tonnes) en majorité métallique avec une grande précision. On atteint souvent les 0,01 mm, soit pour donner une idée plus visuelle : le diamètre d'un cheveux coupé en cinq.

Si vous avez d'autres questions, je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Jetch

Jetch


Messages : 888
Points : 1462
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : ici est ailleur

Presentation de TBO. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TBO.   Presentation de TBO. Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:35

perso les gars faudrai vous déconnecter de temps en temps et allé voir la vie extèrieur lol
moi c'est nico 27 ans et il arrive fréquemment qu'un mec comme toi passe aprés mon travail^^
moi je suis soudeur ( peu de montage moi c'est la réparation de pièce de forge ma spécialité )
Revenir en haut Aller en bas
TBO

TBO


Messages : 596
Points : 598
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Presentation de TBO. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TBO.   Presentation de TBO. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:51

Citation :
il arrive fréquemment qu'un mec comme toi passe aprés mon travail^^
moi je suis soudeur ( peu de montage moi c'est la réparation de pièce de forge ma spécialité )

En effet, je passe souvent après les soudeurs pour faire des pièces mécano-soudées ou des reprises. Quand à ta spécialité, il est vrai qu'elle est essentielle et même de plus en plus fréquente à cause de la complexité de plus en plus élevée des pièces coulées ou forgées : celles-ci on souvent des défauts qui doivent être rectifiés par les soudeurs avant de passer en usinage.

C'est bien sympa de rencontrer une personne qui bosse dans le même domaine ou un domaine proche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Presentation de TBO. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TBO.   Presentation de TBO. Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:22

salut à toi, bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de TBO. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TBO.   Presentation de TBO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de TBO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'OPEC
» presentation ombre87
» Cooper presentation
» présentation tidus
» Présentation Zarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Présentation & Demande de droits-
Sauter vers: