Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zchkar of Kiengi

Aller en bas 
+2
iskra touline
Zachkar of Kiengi
6 participants
AuteurMessage
Zachkar of Kiengi




Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:08

Je suis donc " Lieutnant 10 éme division dans la wing " , je suis top 700, apres un arret d'une semaine qui ma couté cher car je cour pour regagner le top 400 depuis 1 mois bientot .



Sinon j'ai 21 ans je suis éleve ingénieur a l'UTBM dans le departement Genie Electrique de Systeme de Commandes et donc j'ai le temps de bien faire le Geek sur Ogame entre 2 cours seché ^^ .





Partie pas trop interressante non plus lol! sur la politique et administration Kiengi .

Lieutnant 10 éme division c'est a dire lieutnant des joueur mineur/raideur , tel est notre politique de gestion . Il y a aussi la 11éme qui est consacrée aux raideurs et la 4 éme aux mineur purs . Ceci permet d'afficher l'évolution des membres de chaques section et d'organiser quelques AG .

Nous avons 3 chef ( mére + wing ) qui decident avec 6 membres du conseil ,des "lois" qui entrent en vigueur dans l'alliance sur un vote privé . Nous essyont de faire tourner les membres du conseil si ces derniers ne sont pas assez impliqué dans la vie de l'alliance .
Nous pratiquon le principe des roulement mére/wing, recrutant sur le top 500 .

Pour l'histoire de la kiengi elle fut presente des le debut de l'univers, avec un afflue massif de joueur " ANGES " qui sont venue ambelir et enrichir la vie de l'alliance .