Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zchkar of Kiengi

Aller en bas 
+2
iskra touline
Zachkar of Kiengi
6 participants
AuteurMessage
Zachkar of Kiengi




Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:08

Je suis donc " Lieutnant 10 éme division dans la wing " , je suis top 700, apres un arret d'une semaine qui ma couté cher car je cour pour regagner le top 400 depuis 1 mois bientot .



Sinon j'ai 21 ans je suis éleve ingénieur a l'UTBM dans le departement Genie Electrique de Systeme de Commandes et donc j'ai le temps de bien faire le Geek sur Ogame entre 2 cours seché ^^ .





Partie pas trop interressante non plus lol! sur la politique et administration Kiengi .

Lieutnant 10 éme division c'est a dire lieutnant des joueur mineur/raideur , tel est notre politique de gestion . Il y a aussi la 11éme qui est consacrée aux raideurs et la 4 éme aux mineur purs . Ceci permet d'afficher l'évolution des membres de chaques section et d'organiser quelques AG .

Nous avons 3 chef ( mére + wing ) qui decident avec 6 membres du conseil ,des "lois" qui entrent en vigueur dans l'alliance sur un vote privé . Nous essyont de faire tourner les membres du conseil si ces derniers ne sont pas assez impliqué dans la vie de l'alliance .
Nous pratiquon le principe des roulement mére/wing, recrutant sur le top 500 .

Pour l'histoire de la kiengi elle fut presente des le debut de l'univers, avec un afflue massif de joueur " ANGES " qui sont venue ambelir et enrichir la vie de l'alliance .

Vous en savez deja un peu plus sur notre alliance, et dans le cadre du contrat que nous négocions ensemble, cela permetra peut étre d'augmenter ses chance pour voire le jour .
study
Revenir en haut Aller en bas
iskra touline




Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 06/08/2009

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Re: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:02

Votre alliance est classé combien? Pas mal l'idée de section.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Re: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:50

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Zachkar of Kiengi




Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 06/10/2009

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Re: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:16

La wing est 30 éme avec 22 membres et quelques inactif découragé du jeu . la moitié de l'alliance est top 900 avec 4 ou 5 top 700 .

Merci pour votre acceuille
Revenir en haut Aller en bas
SuperNaab




Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 04/10/2009

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Re: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:09

bonjour

administration basé sur bleach ^^ 4ème division = mineur et 11ème = raideur
ça le fait Smile

donc les 3 lieutenants sont les chefs d'alliance si j'ai bien compris, c'est une bonne idée d'organisation

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin



Messages : 754
Points : 1595
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Re: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:04

C'est une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms65.forumgaming.fr
Gawa




Messages : 326
Points : 375
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Re: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Re: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zchkar of Kiengi Empty
MessageSujet: Re: Zchkar of Kiengi   Zchkar of Kiengi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zchkar of Kiengi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizzi of Kiengi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Présentation & Demande de droits-
Sauter vers: